LIFESTYLE

LALALAB.

Les fêtes de fin d’année arrivent, Noël avec. Pourquoi ne pas offrir un cadeau personnalisé ?

Comme on en voit un peu partout en ce moment, LALALAB. est une application qui permet de faire imprimer ses photos sous différentes formes. Il est possible de l’utiliser depuis son ordinateur, ou encore plus simple, sur une application depuis son mobile ! A partir de là il suffit de choisir le format que l’on souhaite.  Je vous ai mis mes favoris juste ci-dessous.  

Livre photo : pour se composer un album, idéal après un voyage pour immortaliser les plus jolies photos. 

Tirages : vous pouvez sélectionner plusieurs tailles, que ce soit du polaroïd à un format de photos classique.

Box photos : mes préférés ♡ ! Des petites boîtes toutes mignonnes remplies de vos photos favorites sélectionnées par vos soins. Ultra-sympas pour un cadeau personnalisé. 

Concernant la livraison, toutes mes commandes ont mis une semaine environ à arriver, jamais plus. Le packaging est vraiment à croquer et moins encombrant qu’un album photo, on peut en faire une jolie pile décorative pleine de souvenir ! Les photos correspondent à ma dernière commande : une box photo de 32 photo, pour un montant de 15,90 €. Cela reste très abordable pour un joli cadeau à petit prix, que ce soit pour un anniversaire, pour d’autres occasion ou simplement pour faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *